Guilde Sacrée des Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sacrée des Dragonniers

Bienvenu dans l'alliance des Dragonnier
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pacte Total

Aller en bas 
AuteurMessage
Antharas




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Pacte Total Empty
MessageSujet: Pacte Total   Pacte Total Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:23

Salut je me presente, je suis Antharas et je represente l'alliance "le conseil des dragons", ou nous sommes 4 dragons elementaires qui dirigont cette alliance crée depuis peu mais qui progresse.
- Nous vous proposons 1 pacte total
- "Le conseil des dragons", [LC2D].
- Alliance sympathique qui est basée sur l'entraide des plus faibles.
- 7 membres + 3 candidatures en cours, nos joueurs allant de 400.000 a 3.000 points.
- Aucun autre pacte pour l'instant, mais qulque amitié en dehors de l'alliance.
- Aucun type particulier dans cette alliance, il y a autant de raideur, que de minier. Mais les meilleurs aide le plus possible les plus faibles, d'autre essaie d'augmenter le plus possible leur flotte pour contre-attaquer et se soutenir.
- Les avantages de ca pacte : 1 aide en les deux alliances, que ce soit en temps de guerre ou en temps de paix.
- Les raisons de ce pacte : 1 place tres proche dans le classement general( 84 et 86eme places), 1 theme identique, 1 niveau identique, nombre de membres presque pareille... tout ceux qui peut nous permettre de s'entraider.

Si vous avez d'autre questions, vous pouvez aussi les demander a simoncedric, alcazar, et takeno. Merci de votre attention et peut- etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sacrée des Dragonniers :: Partie Externe :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser